Interview SNE ( 28/10/14)

Les réactions

  • Avatar
    ANONYME OBLIGE

    Le 30/10/2014 à 14:51:37

    Bonjour,
    J'ai écouté votre interview d'une heure sur BTLV entièrement dédiée à l'échec des fusions des Caisses Maladie, Vieillesse, Urssaf pour devenir Régime Social des Indépendants. L'initiative de votre démarche qui a été de trancher entre une radio publique et privée est intéressante dans le sens où la liberté d'expression, d'émissions et de publications a le mérite de ne pas être polluée de censures. L'objectivité de vos propos est entière, fine et digne d'un indépendant qui a subi les affres et les conséquences d'un régime irréfléchi, inconséquent et dépourvu de tout scrupules. L'exactitude de vos paroles dans le domaine des dysfonctionnements des RSI est encore pour vous de justifier au mieux les actions entreprisent par SNE. Proposer l'annulation des prélèvements et les remplacer par la signature de chèques et faire en sorte que les RSI ne puissent plus piller vos comptes bancaires est à ce jour une méthode efficace. En effet, vous êtes dans la légalité puisque vous réglez vos cotisations par un moyen autorisé il me semble ! Les RSI ont mis en place des contrats d'objectifs pour qu'il y ait un pourcentage de 100% de règlements par prélèvements automatiques, des primes prévues à cet effet sont bien sûr distribuées en fonction de la réussite de ce contrat. Tout est comptabilisé en fonction de leur profit, les chefs passent l'essentiel de leur temps à harceler le personnel pour le suivi des contrats de toute sorte, leur immagination est grandiose dans ce domaine, du moment que cela rapporte, peu importe les dossiers en attente, la multitude de dossiers et l'accumulation des réclamations en souffrances.
    Vous avez pointé du doigt la situation catastrophique de ce régime déjà usé dès sa création, menteur, dissimulateur et intriguant qui ne souhaite juste que sauver sa peau, se plaindre auprès des médias et des élus, se victimisant, vous accusant VOUS SNE de vouloir saborder leur "bébé" et..."d'accuser les Indépendants d'inconséquents, de parias, d'anarchistes irresponsables, de dégénérés et peut être aussi de voleurs".
    Je vous souhaite à vous SNE une grande, longue (?) Et prospère continuation dans vos actions construitent sur le vécu des TPE, TNS et Indépendants. Dialoguer sur facebook c'est une chose mais se mobiliser un temps soit peu tous ensemble en est une autre ! Il en va de votre avenir de trouver les moyens, de marquer les consciences afin de permettre aux Indépendants de fédérer en actions communes et d'envergure dans les conditions les meilleures.
    Au vu de la multitude de sites engagés dans la défense des TNS, une fédération, une unité serait la bienvenue et serait constructive afin d'éviter la dispersion des paroles et des actions : une réunification apaiserait en partie les probables débordements qui nuiraient à vos actes justifiés et de bon sens.
    Bien cordialement à vous tous TNS.

  • Avatar
    Bel-Air

    Le 01/11/2014 à 11:15:19

    Bravo pour cette lutte il faut continuer. Je regardais il y a quelques minutes l émission sur le suicide 12 000 suicides en France tous âges confondus ce qui me frappe on a abordé les adolescents et les retraites mais a aucun moments on a parle des adultes en activite indépendants artisans viticulteurs PME tpme qui se suicident par les charges qui pèsent sur leurs épaules et les mandataires et juges qui pratiquent la liquidation d entreprise comme on pratique un sport qui vous rappoorte plus de. 25000€ par mois qui vous bloquent les comptes sans même se soucier de savoir si vous pouvez manger demain une ste comme la notre ou l on écrase les gens qui bossent c est ignoble je le vis aujourd hui et j ai a faire a des personnages que l non ne peut pas imaginer . Mais les lettres que.nous pouvons écrire apparemment ne changent rien deux mandataires ont été radiés dans le sud ouest un dossier en cours est sur le bureau de mme tau ira
    Vous en entendez pparler? J ai adresse des courriers au président. A mme taubira pas de réponse on peut tout simplement crever c est pas grave ...... Je suis effrayée de voir a Quel point tout le monde s en fout.....a bientôt.

  • Avatar
    Marie Bel-Air

    Le 03/11/2014 à 21:44:57

    Le premier ministre chez les grands patrons mais nous on peut écrire rien du tout ..... Qu en pensez vous ,? Avez vous
    Des nouvelles pour RSI et abus ou escroqueries bancaires?

Réagir


Rechercher sur le site

Newsletter

  • En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de Association Sauvons Nos - Site National et Officiel RSI



L'ASSOCIATION

ADHERER

BESOIN D'AIDE

NOS PROPOSITIONS

LA PRESSE EN PARLE

NOS DOSSIERS

VOS TEMOIGNAGES

ABERRATIONS DU RSI

LETTRES OUVERTES

AFFICHES / FLYERS SNE

MENTIONS LEGALES

BOUTIQUE SNE

AUTRE

Galerie photos (780)

Sondage

  • Seriez vous pour une manifestation nationale devant tout les RSI régionaux

Visiteurs en ligne

    • Nombre d'invités : 16