La terrasse en résine est un revêtement de sol apprécié pour ses nombreux avantages et surtout pour sa mise en œuvre esthétique et de qualité. Cette prestation effectuée par un artisan professionnel possède un coût non négligeable. 

Quel est le coût de la terrasse en résine ?

La terrasse en résine ou terrasse en granulat de marbre a un coût variable en fonction des coloris, des dimensions et de l’effet souhaité pour les finitions. En moyenne, le coût moyen d’une terrasse en résine tout compris est de 113 euros par mètre carré avec une variation comprise entre 55 et 170 euros TTC. 

Si vous cherchez le coût sans pose, sachez qu’il varie entre 35 et 110 euros TTC par mètre carré avec une moyenne de 73 euros. Pour l’achat du kit de terrasse en résine (pose non comprise), il vous faut prévoir au minimum 20 euros et au maximum 90 euros. La moyenne du kit de terrasse en résine est de 55 euros TTC. 

Quels sont les éléments de variation du prix de la terrasse en résine ?

Les terrasses en résine sont livrées en kit et en sac avec différents prix.  Le coût de la terrasse est aussi dépendant de la granulométrie. Il existe en effet des terrasses en résine de granulométrie comprises entre 2,5 et 5 mm et d’autres terrasses en résine de granulométrie comprises entre 5 et 8 mm. De même, le coût de la terrasse en résine peut varier en fonction de son conditionnement, de la qualité de conception et de la difficulté d’accès au chantier. En outre, plus la préparation du sol est longue, plus le coût du devis est élevé.