PLAINTE DU RSI ET DE LA CAPEB

Plainte du RSI, et du syndicat UPA sous sa branche la CAPEB envers SNE





Les réactions

  • Avatar
    Alain Buffeteau

    Le 28/06/2016 à 12:20:17

    Salut Pascal


    Suis partant pour témoigner a Rennes

    Bonne journée 

    Alain

  • Avatar
    PRADEAUD FRANCIS

    Le 28/06/2016 à 12:23:06

    Bonjour,
    Pour ma part, je suis en attente de passer au Tribunal de Saintes. 
    Je pense porter plainte aux motifs suivants :
    - Harcelement moral
    - Vol, escroquerie
    - Non assistance à pesronne en danger (lorsque j'ai eu besoin d'utilser ma carte vital pour motifs de santé, ma carte a été invalidé)
    Je pense me rendre au commissariar pour cette plainte et envoyé un Hussier (selon leurs méthodes) afin de me rembouser de mes frais médicaux. Bravo et merci pour votre action.

  • Avatar
    Gianni CODRON

    Le 28/06/2016 à 12:36:19

    Soutien total à l'association SNE dans son combat contre le RSI.

  • Avatar
    vero

    Le 28/06/2016 à 13:35:33

    oui on confirme c'est du racket, mais il n'y a pas que le RSI malheureusement, question racket le caisse de congés payés du batiment elle en tient une bonne couche, CODIFAB - Taxe ameublement et des Industries du Bois TAXES DÉGUISÉES "coupé un morceau de bois s'est le transformé" honteux, ça fait dix ans qu'on est dans la merde, conbien de temps encore les gens vont voter pour des incapables.

  • Avatar
    Naimi Cedric

    Le 28/06/2016 à 14:00:53

    bonjour j'ai besoin d'un conseil entre profession libérale et auto entrepreneur. 

    les impots insistent a me laisser en libéral alors que en décembre j'ai donné mon bilan, 2015 et ai redemandé de re devenir auto entrepreneur sur 2016, compte tenu  du chiffre qui était prévu, voir nul !*
    Mes clients qui eux assi ont bien  du mal  et je confirme un chiffre de 13 000 euros sur le 1er trimestre, 

    que faire 

    merci

  • Avatar
    Bernard DUPONT

    Le 28/06/2016 à 14:28:49

    Continuons cette lutte pour que enfin cesse cette mafia R.S.I. dans ce pays

  • Avatar
    Nicole Maupetit

    Le 28/06/2016 à 18:14:47

    Bonjour,
    j'ai arrêté mon activité le 7 septembre 2010. J'ai reçu une signification de contrainte par voie d'huissier, le rsi me réclame 2593 € ! Je ne sais pas de quoi ça parle car mon cabinet comptable très sérieux à bien tout soldé au moment de la cessation. J'ai pris aussitôt contact avec Mr Gray  Pascal qui m'a indiqué de faire opposition. J'attends d'être convoqué au tribunal. J'ai 70 ans, je suis encore en traitement suite à mon 2ème cancer, je suis très fragile et cet harcèlement m'empêche de dormir !
    bravo à vous de faire ce que vous faites.
    nicole Maupetit 33 rue des dunes 14150 Ouistreham
    tel 0682322149

  • Avatar
    Willy Galisson

    Le 28/06/2016 à 19:34:31

    Bonjour,

    Je suis indépendant depuis 2004 et je n'arrive toujours pas à comprendre les taux de cotisations du RSI.

    Payer ne me dérange pas mais je souhaiterais savoir ce que je règle.

    Bien à vous,

    Willy Galisson.

  • Avatar
    fedele jose

    Le 28/06/2016 à 19:40:28

    Bonjour, a tous je lance cette appelle a tous les artisan de FRANCE  pour inscrire sur le vehicule le soutien a nos amie qui se batte pour nous avec tout les enmerdes qui leurs tombe dessus prenais un peut de votre temps pour inscrire sur vos vehicule SNE STOP A CETTE MAFIA . TOUS ENSEMBLES

  • Avatar
    marie

    Le 28/06/2016 à 19:58:19

    Bravo ! A tout Le personnel du RSI les plus grands escrocs avec les huissiers qui eux n y comprenent rien! Sont prés à tuer les pauvreqs gens qui sont deja en grande difficulté ! Je suis avec vous marie

  • Avatar
    jeanjeau yves

    Le 29/06/2016 à 08:49:39

    Bonjour

    En ce qui me concerne le RSI me réclame par huissier plus de 30000,00 Euros.    Je ne les paierai jamais !   Je n'accepte pas d'être la pute de cet état proxénète .  Le Rsi est un organisme d'extortion de fonds. Il est le plus grand pourvoyeur des tribunaux de commerce et  amène pas mal de clients aux pompes funèbres .  Cet organisme mafieux ne disparaîtra malheureusement pas il rapporte beaucoup trop !  et en tous cas , pas sous ce gouvernement  qui détruit la France comme aucune guerre ne l'a encore fait . C'est la lèpre, la peste et le choléra réunis .   Les tribunaux de salut public n'étant plus d'actualité, c'est par les urnes qu'il faut faire dégager ces individus nuisibles , pervertis, voleurs , menteurs, dictateurs, incompétents, j'en passe et des meilleurs .  Quand à la justice, elle est à la botte de ce gouvernement et vous donnera toujours tort.  Faire confiance à la justice française c'est faire confiance à un renard dans un poulailler ! Mr Valls notre premier sinistre comme dirait Coluche,  n'a que de la haine pour les français, ça se voit sur sa gueule , comme le Port Salut, c'est écrit dessus !  Il n'oublie qu'une seule chose , qu'il n'est pas un élu ,qu il nous a été imposé par le chef  ( Hélas ) de l'état .  Personnellement cet individu ne représente rien ! Je lui mettrais volontier mon pied au cul et direction l'espagne .  Pour en revenir au RSI, la seule façon de faire bouger les choses c'est de cesser tout paiement  des cotisations.  Quand plus rien ne rentrera dans ses caisses il se passera bien quelque chose !!!

  • Avatar
    Michel Prost

    Le 29/06/2016 à 10:20:21

    Je vous confirme que le RSI, s'il est néfaste à nos entreprises, il n'est que le bras armé des pouvoirs publics.
    De droite ou de gauche les gouvernements ont créé et entretiennent cet organisme comme un paravent pour les dédouaner de toutes critiques, mais se sont eux qui ont corrompu notre système social en rackettant le moindre travailleur, dans un but mutualiste de départ qui se termine dans une magouille électoraliste.
    Alors ne vous étonnez pas que les procureurs soient partiales, en revanche les politiques élus ainsi que les médias connaissent depuis longtemps nos problèmes sans nous soutenir, pire en nous muselant.

    Michel Prost

  • Avatar
    malika aimeche

    Le 29/06/2016 à 11:01:56

    bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous concernant le racket, j'estime qu'ils sont vraiment des voleurs car ils reclament des sommes abominables aux particuliers, les montants ils les inventent ou je ne sais pas comment ils les calculent. moi meme je suis passé au tribunal le 3 novembre 2015 pour des cotisations qui soit disant je dois : j'avais un commerce en 2011 qui a duré 1 an qui m'a été saisi par huissier et malgré cela ils me réclament des cotisations pour les trimestres 2011.

    PS je compatis avec vous c'est vraiment des racketeurs je vous souhaite bonne chance

  • Avatar
    marc dumont

    Le 04/07/2016 à 22:22:02

    bonsoir
     je vous  jure que cette situation reste vraiment dingue  moi perso  j'ai eu de gros gros probleme avec  Le rsi  il mon reclamé une sonne de 130.000€  la 1 annees heureusement il ont rectifé  le tire grace a mon comptable , mais qu'elle peur surtout quand il menace de payé sous 8 jours , bref  le sythemes est mal fait  il me pompe du fric je ne vais pas tenir ...... je refléchi  a mon avenir .
    merci d'etre la pres de nous merci 

  • Avatar
    Pascal Bombasaro

    Le 05/07/2016 à 10:01:35

    Des minables resteront toujours des minables,et les bourgeois c'est comme les "cochons"plus ça devient vieux,
    plus ça devient cons,A DE PAR POUR SURE...pauvre france des combinards.Meilleures salutations à
    vous.Pascal.

Réagir

Rechercher sur le site

Newsletter

  • En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de Association Sauvons Nos - Site National et Officiel RSI



L'ASSOCIATION

ADHERER

BESOIN D'AIDE

NOS PROPOSITIONS

LA PRESSE EN PARLE

NOS DOSSIERS

VOS TEMOIGNAGES

ABERRATIONS DU RSI

LETTRES OUVERTES

AFFICHES / FLYERS SNE

MENTIONS LEGALES

BOUTIQUE SNE

AUTRE

Galerie photos (780)

Sondage

  • Seriez vous pour une manifestation nationale devant tout les RSI régionaux

Visiteur en ligne

    • Nombre d'invité : 1