RSI de NIORT dep 79

  • Le 11/05/2012 de 09h30 à 15h30
  • Lieu: NIORT dep 79
  • Adresse: Avenue de Limoges 79027 NIORT cedex

Bonjour à toutes et à tous.

L’association SNE  «Sauvons Nos Entreprises » continue son combat contre les dysfonctionnements du RSI.  Après ANGLET, BRUGES nous continuons notre tour de France voir les articles ci-dessous :

http://www.sudouest.fr/2012/04/28/manifestation-des-independants-700720-2790.php

http://www.sudouest.fr/2012/03/28/ils-sont-fatigues-de-passer-a-la-caisse-671639-1391.php

L’objectif de l’association «créée par des artisans et des commerçants »   a pour but de faire connaitre l’association par des actions menées devant les caisses du RSI , pour rassembler du monde et pouvoir  arriver en nombre prochainement à PARIS devant le ministère du travail .  Au jour d’aujourd’hui nous pouvons régler qu’un certain nombre de problèmes que rencontrent  nos adhérents  avec le rsi, comme par exemple le 27 avril à BRUGES où le directeur du centre Aquitaine s’est engagé à régler les dossiers que nous lui avons remis lors de notre manifestation.

A savoir : le directeur du centre Aquitaine ne peut régler que les problèmes des artisans commerçants affiliés à sa caisse et ce sera ainsi dans chaque département.  D’où l’objectif de faire un tour de France si nous pouvons régler dix cas à chaque manifestation ce sera toujours un petit pas de fait sur la longue route qui nous attend.

Nous annonçons la date de la prochaine manifestation qui aura lieu auprès du centre RSI des Deux Sèvres   le vendredi 11 mai 2012 de 9h30 à 15h30

Avenue de Limoges
CS 78712
79027 Niort Cedex


Nous comptons sur votre présence…..  Pour ceux qui seront présents,  pensez à faire des photocopies de vos échéanciers, de vos conflits, de vos avis de passage d’huissiers etc.… que l’on scotchera sur la façade du rsi. Nous en profiterons pour faire signer la pétition que l’on déposera plus tard au ministère du travail.

Vous pouvez également profité du forum SNE pour partager vos idées, opinions etc.…

http://stoprsi.xooit.fr/index.php



Les réactions

  • Avatar
    JEANTY DIDIER

    Le 22/08/2012 à 08:31:47

    Bravo, mais je ne connaissais pas votre assoc, j'ai,eu moi aussi des gros problèmes de régularisation de charges, ils me prélevaient des sommes indues , et j'ai du intervenir directement auprès du vice-Président pour qu'enfin mon, dossier soit taité.
    J'habite pas loin du RSI et il vaut mieux se déplacer car ils ne répondent au tél qu'après 50mn d'attente !!!
    Je suis encore en guerre car je prépare mon dossier retraite et là je ne tombe pas d'accord avec eux sur l'interprètation d'un texte!ce qui me ferait faire une année supplémentaire alors que j'aurai dépassé de loin le nombre de trimestre cotisés et validés !
    Je les ai prévenu que j'allais prendre un avocat et les envoyer devant le tribunal, car s'appuyer sur un texte de loi qui est lui même en contradiction avec la loi , ce n'est pas normal , tout ça pour nous fairecotiser encore plus et pour rien de plus !
    Cordialement

  • Avatar
    auzilleau christine

    Le 23/05/2016 à 14:44:59

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas non plus votre association, je suis du département de la Vienne.
    J'ai signalée une erreur au RSI qui n'a pas voulu se donner la peine de faire le nécessaire ; je confirme que l'attente est interménable au téléphone, pour les réponses aux courriers envoyés cela n'est pas concluant ; ils se déchargent ; ne peuvent pas soit disant corriger des erreurs cela est aberrant c'est quand même nous qui réglons les cotisations ; ils sont dangereux ne savent pas gérer les finances
    Cordialement

     

Réagir


Rechercher sur le site

Newsletter

  • En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de Association Sauvons Nos - Site National et Officiel RSI



L'ASSOCIATION

ADHERER

BESOIN D'AIDE

NOS PROPOSITIONS

LA PRESSE EN PARLE

NOS DOSSIERS

VOS TEMOIGNAGES

ABERRATIONS DU RSI

LETTRES OUVERTES

AFFICHES / FLYERS SNE

MENTIONS LEGALES

BOUTIQUE SNE

AUTRE

Sondage

  • Seriez vous pour une manifestation nationale devant tout les RSI régionaux

Visiteurs en ligne

    • Nombre d'invités : 10

    }