REJOIGNEZ NOUS - ADHEREZ

L’Association SNE ( Sauvons Nos Entreprises ) , se bat sans relâche depuis plus de 7 ans, afin de dénoncer les abus, toujours présents du RSI, fait envers les travailleurs indépendants, afin d’apporter des solutions constructives.

 

La création du RSI, est une catastrophe, il a tué, et tue encore aujourd’hui de nombreuses entreprises, de familles, de vies. Suite à nos actions répétées, SNE a réussi à faire en sorte que tous les partis politiques s’intéressent au problème du RSI, ce qui est chose faite. 

 

Le nouveau Président de la République, a annoncé la suppression du RSI.

 

Dès la semaine prochaine nous enverrons un courrier au Président de la République afin de demander un entretien.

 

Un entretien constructif, un entretien ou nous pourrons proposer nos idées pour une réforme avantageuse aux travailleurs indépendants.

 

Nous veillerons également à ce que cette nouvelle réforme ne devienne pas une catastrophe comme l’a pu être la création du RSI. Nous serons également très attentifs à ce que les 14 milliards d’Euros que le RSI a placé en 10 ans, ne se volatilisent pas en cas de réforme.

 

Cet argent appartient aux travailleurs indépendants et ne doit pas disparaitre. 

 

Vous comprendrez donc que nous avançons sérieusement dans la réforme du RSI grâce à nos actions, grâce à votre investissement, grâce à vos adhésions, grâce à votre courage lors des appels que nous avons émis pour nos manifestations. 

 

Cela porte ces fruits, mais le combat n’est pas encore fini, c’est pour cela que nous vous appelons à continuer de nous aider, en adhérent à notre association, car comme partout, l’argent est le nerf de la guerre ! 

 

Nous comptons sur votre soutien financier pour nous aider à finir le combat commencé en 2011. 

 

Nous vous en remercions.

 

 Le bureau de l’association SNE.

 

 Et FEU PATATE ! 

 

Nous ne lâchons rien ! 

 

Adherer par cheque : http://www.sauvonsnosentreprises.fr/437+par-cheque.html

Adherer par virement :http://www.sauvonsnosentreprises.fr/438+par-virement-bancaire.html

--

Association SAUVONS NOS ENTREPRISES 


Les réactions

  • Avatar
    Aubert

    Le 12/05/2017 à 18:42:18

    Personne ne vous ecoutera temps qu'il n'y aura pas de bombes posées dans les RSI. Regardez les bretons, la merde qu'ils ont mis, avec destruction des portiques eco taxe. Ils ne comprennent que ça. Alors, si vous voulez passer des années à pédaler dans la choucroute, libre à vous. Baston, coups, explosions, destruction, il ne comprendrons que cela, et en plus, ils auront le culo de se demander ce qui se passe. 

Réagir


Rechercher sur le site

Newsletter

  • En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de Association Sauvons Nos - Site National et Officiel RSI



L'ASSOCIATION

ADHERER

BESOIN D'AIDE

NOS PROPOSITIONS

LA PRESSE EN PARLE

NOS DOSSIERS

VOS TEMOIGNAGES

ABERRATIONS DU RSI

LETTRES OUVERTES

AFFICHES / FLYERS SNE

MENTIONS LEGALES

BOUTIQUE SNE

AUTRE

Sondage

  • Seriez vous pour une manifestation nationale devant tout les RSI régionaux

Visiteurs en ligne

    • Nombre d'invités : 3