Le mot du président

Le mot du président

L’association sauvons nos entreprises vous adresse ses meilleurs vœux pour 2016. Cette année, le 25 janvier 2016 l’association aura 5 ans. Cela fait déjà 5 ans que nous nous battons contre le RSI. Quelques avancées ont eu lieu, mais c’est très loin d’être suffisant.


Rappel de nos propositions :


http://www.sauvonsnosentreprises.fr/392+nos-propositions.html

L’année 2015 aura été une grande année, le 9 mars nous avons réussi à rassembler dans les rues de PARIS près de 25 000 travailleurs indépendants, et salariés. Suite à cette opération les choses ont avancé, médiatiquement, et politiquement. Nous sommes loin de la réussite, mais nous avançons c’est une évidence.


Il y a encore deux ans, personne ne parlait du RSI, personne ne parlait des Artisans Commerçants, PME, les choses changent mais pas sans mal. C’est pour cela que cette année sera encore une année de lutte.


Nous avons décidé lors de notre assemblée générale qui s’est tenue en novembre 2015, de structurer SNE dans toutes les régions de France. La liste des contacts sera prochainement disponible sur notre site internet.


Notre objectif est de réussir à rassembler pour 2017 : 100 000 personnes dans les rues. Les élections présidentielles arrivent, et tous va se jouer durant ces élections. Nous l’avons bien vu le 9 mars 2015 les manifestations restent la solution, seul un rassemblement sans précédent fera la différence. Je tiens à rappeler que SNE a réussi à rassembler en 2015 4 fois plus de manifestants que les trois syndicats réunis (UPA / CGPME / MEDEF).


Cette année nous avons et nous allons mettre en place quelques nouveautés.


- Une permanence téléphonique
- Une TV SNE (Afin de contrer la censure médiatique)
- Des antennes SNE dans toutes les régions (avec des équipes dynamiques)
- Des fiches conseils
- Préparer une liste SNE pour les prochaines élections des administrateurs RSI en 2017
- Et enfin la grande nouveauté, avec nos 5 années d’existence, l’association SNE va pouvoir porter plainte, et se porter partie civile contre le RSI, les banques, plaider au TASS (Il faut 5 ans d’existence pour cela ...)

Toutes ces nouveautés seront diffusées sur notre site internet :


http://www.sauvonsnosentreprises.fr/

En deux mots, cette année se veut chargée. Jamais nous n’avons baissé les bras, nous l’avions annoncé en 2011, nous irons au bout de ce combat ! Nous comptons sur vous, car l’union, la solidarité reste la clef de la réussite. Ensemble et unis nous pouvons y arriver, et nous allons y arriver !

 

 

**

Présentation du nouveau bureau SNE pour 2016 élu lors de notre assemblée générale 2015
http://www.sauvonsnosentreprises.fr/303+le-bureau-sne.html

**
Adhérer c’est nous aider, sans adhésion SNE ne pourrait pas continuer. L’adhésion 2016 est en ligne :


Par chèque :


http://www.sauvonsnosentreprises.fr/437+par-cheque.html


Par virement :


http://www.sauvonsnosentreprises.fr/438+par-virement-bancaire.html


**


Première action SNE pour 2016 :


RDV le 14 janvier à 86 000 POITIERS au tribunal d’appel, 10 place Alphonse Lepetit à 14H00. Manifestation de soutien pour Franck GAVOUX. Rappelez-vous :

 

http://www.sauvonsnosentreprises.fr/actualite-387-3-videos.html


Nous avions gagné le procès à LA ROCHELLE, le gouvernement a décidé de faire appel. Nous nous devons d’être solidaires, nous comptons sur votre présence afin de soutenir Franck.

Amicalement Pascal GEAY


Les réactions

  • Avatar
    lacaze claude

    Le 05/01/2016 à 12:56:39

    je suis dans la merde moi aussi avec 22000.00 a payer faute de 2 impaye il ne veule plus que j ai un echeancier je ne sais que faire bientot un huissier a ma porte et voila

  • Avatar
    revis philippe

    Le 05/01/2016 à 17:55:24

    Bravo,il faut continuer ,je me bas avec le RSI suite a une liquidation il m'attaque en dette Personnel hors un jugement récent dit que les dettes RSI doivent etre considérées comme des dettes professionnels , je vous tient au courant de la suite ,si vous avez des infos sur ce sujet merci de le faire savoir,cordialement Mr Révis.

  • Avatar
    alain de royan

    Le 05/01/2016 à 23:11:47

    re salut Pascal (Re ; car je t'ai envoyé un mail ce matin au sujet de BFM) n'etais pas au courant de l'appel du gouvernement (des charlots) j'étais présent a L.R. ... on ne change pas une équipe qui gagne. A jeudi prochain

  • Avatar
    dusoulier olivier

    Le 06/01/2016 à 10:53:44

    Bonjour à tout le collectif et meilleurs voeux de réussite(S) pour cette nouvelle année !!!
    Comme beaucoup je suis un Artisan dans la m... depuis 4 ans, je me bats chaque jour que Dieu fait
    pour garder ma Boulangerie avec mon épouse, le 15 Janvier prochain, une nouvelle fois, ça va être
    notre fête.... On va tout nous piquer ce que nous avons chèrement gagné pendant les fêtes de Noel et
    maintenant les Rois... une fois de plus, il ne nous restera rien et nous n'aurons pas assez d'€ pour payer toutes nos charges, malgré la réduction drastique de personnel (de 8 nous sommes passés à 3...!!!! )
    Bien sûr, je m'informe régulièrement de l'actualité de SNE, je vous tire mon chapeau pour vos actions et votre détermination, cela nous réconforte, nous fait chaud au coeur, nous avons besoin plus que jamais de gens comme vous, dés que nous le pouvons nous déplacerons sur une sortie que vous aurez prévue si elle n'est pas trop loin, car en 2015, nous avons travaillé 359 jours.... mais nous ne sommes pas plus riche pour cela, et nous vinons grace au smic que je verse à mon épouse.... oui...!! un de plus qui ne vit pas de son activité... même en faisant 15 à 16h/jour.. Bref, mon cas fait légion dans notre beau pays malheureusement....
    Courage, force et actions pour 2016 !!!! MERCI..!!!!

  • Avatar
    LAMARCHE Marie-Thérèse

    Le 06/01/2016 à 11:46:18

    bonjour et meilleurs voeux à tous ,
    je suis en création d'entreprise libérale et je voudrais savoir si il y a une méthode pour échapper à cette saloperie de RSI qui condamne d'avance les nouvelles entreprises avec des rappels et des rappels de charges comme cela les arrangent sans tenir compte de la pénibilité que nous avons pour nous faire connaître et reconnaitre dans nootre région SINISTR2E par les dernières élections régionales !!
    je vis dans le CANTAL où il y a aucun avenir professionel sauf si on arrive à créer notre propre boite ....
    JE NE VEUX PAS FAIRE PARTIE DE CETTE BANDE DE CHAROGNARDS ALA SOLDE DU FMI DES BANQUES ET DE CE GOUVERNEMENT FANTOMATIQUE !!
    pouvez-vous me conseiller, svp?? car je ne fais pas confiance à tous ces ramassis de voleurs!!!
    merci

  • Avatar
    roulland viviane

    Le 06/01/2016 à 12:09:18

    Merci le présente mes bons voeux à tous.
    Je serai présente aux futures manifestations.

Réagir


Rechercher sur le site

Newsletter

  • En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de Association Sauvons Nos - Site National et Officiel RSI



L'ASSOCIATION

ADHERER

BESOIN D'AIDE

NOS PROPOSITIONS

LA PRESSE EN PARLE

NOS DOSSIERS

VOS TEMOIGNAGES

ABERRATIONS DU RSI

LETTRES OUVERTES

AFFICHES / FLYERS SNE

MENTIONS LEGALES

BOUTIQUE SNE

AUTRE

Sondage

  • Seriez vous pour une manifestation nationale devant tout les RSI régionaux

Visiteurs en ligne

    • Nombre d'invités : 15